Ici se regroupent les démons, membres de l'illustre Triade, qui corrompent présentement les terres de Darokin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Création personnage Triade (avant tout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aäresh Rhea Merzain
Conseiller
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton lit

Fiche d'Identification
Déité: Krypto
Profession: Sorcier des abysses
Niveau:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Création personnage Triade (avant tout)   Sam 13 Avr - 14:13

Ce sujet sera utilisé pour tous les joueurs ayant un personnage relié de près ou de loin à la Triade chez les Metzgeriens.S'il vous plait, ne modifiez rien de ce document sauf sous mon autorisation, trop d'heure de travail. C,est peut être aussi pour vous présentez La Triade a ceux que j'en ai parler et qui veulent en apprendre plus.
Il est très important de savoir avant la création du personnage où et quand nous nous situons.






Année 951 La triade habite depuis presque 300 ans dans une tour située au sud de la ville de Hécate, en Terre de Malphas. Incrustée dans une chaîne de montagne, on retrouve les trois familles majeurs de l'organisation : Ascheherz, Rhea Merzain et Theallan.


Les trois familles sont plutôt considérées comme des clans qui cohabitent depuis 9 générations. Quelques clans mineurs existent, mais ils se regroupent sous la même bannière qu'une famille majeure. Minerve, le clan mineur auquel appartient Aäresh (mon personnage), est un exemple de clan mineure chez les Rhea Merzain. Un clan mineur n'est pas forcément un clan plus bas hiérarchiquement, les familles mineures servent à repérer les valeurs de chacun. Il existe pour chaque grande famille, environ cinq clans mineurs.Chaque grand clan possède au moin une famille de cultiste qui représente la religion parmis eux. Ils ne sont pas les champion de la tradition, au contraire, ils ont des manières différentes certe, mais ne s'éloignent ni de leur famille et pas nonplus de leur deïté qui se rattache à leur descendance / démon  principale, par exemple, Les Rhea merzain et leur culte de Silliana qui recherche toujours de nouvelle manières plus folles de torturer l'univers et de corrompre de nouvelles cibles, ils sont aussi de grands guerriers qui combattent pour la gloire et les avantages que leur vantardise apporte après leurs victoires.



Parfois, des érudits souhaitent se joindre à La Triade, si il en vaut la peine, une famille peut adopter celui-ci et en faire un membre si elle le désire. Il y a certains cas de mercenaires pour protéger les érudits ou seulement conserver l'ordre dans la tour.



La triade est une école de magie, un cercle de sorcier et d'érudits de toutes sortes partageant connaissances et pratiques dont le but est d'augmenter le potentiel de nos ancêtres, les démons originels Tak-Karal, Silliana et Krypto. Des sacrifices, des rituels et des expériences de toutes sortes sont pratiquées jours et nuits.



Le but second de la Triade est d'assister un organisation géopolitiquement plus forte qu'elle pour lui donner force et prestige mais aussi bon conseil. Ceci permet de tirer des faveurs de ceux-ci et de faire connaître les découvertes du culte.



Troisième but de La Triade. Envoyer des forces aux groupes militaires comme les Metzger pour aider dans leur lutte pour semer le chaos hors de Malphas. Ils seront envoyés pour non seulement aider, mais pour développer le pouvoir de chacun des érudits et balancer entre apprentissage en théorie et la pratique sur le terrain le plus favorable aux démons, le champ de bataille.



Des effectifs de La Triade se sont déplacés en terre de Darokin pour aider les Metzger. Darokin est une forêt au nord-est des territoires du pays d'Ardasia où se situe le village de Lublin et le campement des démons qui hantent les quelques habitations environnantes.

L'examen: L,examen est le test que tout élève de la Triade devra être soumi à. Il consiste à vaincre un Fanatique démoniaque en combat à mort singulier. La sélection se fera par élimination, nombreux sont ceux qui ont perdu le reste de leur famille ainsi, voir être le dernier mais le seul au potentiel de la sorcellerie.



Il existe au sein de la Triade quelques rangs de prestige, ne déterminant pas seulement le pouvoir qu'un membre possède ou peut exercer mais aussi son intelligence et la confiance que les chefs lui accordent.



-Conseil Suprême. Conseil des chefs de La Triade, le dirigeant de chaque famille majeure a lui le pouvoir absolu sur toute sa propre famille et avec l'accord de ses paires, un pouvoir sur les autres familles. Ce sont les seuls membres qui ont un pouvoir dans l'organisation. Lorsqu'un conseiller n'est plus apte à pratiquer ses devoirs, une élection est commencée parmi les trois familles desquelles sera élis un Conseiller suprême chacune pour les remplacer tout les trois. Ceux qui demeurent en vie seront charger de bien former la Nouvelle Triade et surtout de l'élire en premier lieu. Lorsqu'un érudit atteint ce stade, il perd son nom et toute identité pour se donner à une tradition, reprendre le nom de son ancêtre, celui qu'il remplacera du même coup, ainsi, le conseiller est ''immortel''.



-Étudiant / Élève. Première étape de l'érudit au sein du culte, l'étudiant n'est pas compté comme ayant le droit de parole. Il doit demander la permission avant de s'adresser à un supérieur, peu importe son rôle. Il n'a pas encore eu son examen, il est au stade de développer ses sorts et ses connaissances élémentaires.



-Chercheur. Lorsqu'un érudit réussit son périlleux combat dans l'arène de gladiateur, le Conseil Suprême lui décerne un sujet de recherche, Quelques chanceux ont l'occasion d'étudier ce qu'ils veulent, sous l'approbation du conseil. Le droit de parole est aussi donné au Chercheurs. Ils obtiendront l'accès à des laboratoires aménagés, si ils sont hors du culte, c'est à eux de se le procurer.



-Bas Conseiller. Après avoir prouver au dirigeants votre valeur, prouver qu'ils n'avaient pas tord de vous offrir une chance, vous pouvez assister aux rencontres du Haut Conseil, le bas conseil possède une rencontre à eux qui est gérée par de plus hauts bureaucrates où ils peuvent discuter et soumettre par papier des suggestions sur des sujets connus de tous dans l'organisation, parfois secret. Si un Bas Conseiller se prononce sans permission dans un conseil présidé d'un haut conseiller, il est abattu sur le champs. À ce niveau d'érudit les bas conseillers sont sortis au moins une fois de la tour pour apporter de l'aide aux militaires à l’extérieur de Malphas.



-Haut Conseiller. Ils sont sortis plus d'une fois de la tour, se sont des bureaucrates, des gestionnaires, de grands stratèges de guerre ou d'importants scientifiques. Ils ont découverts plusieurs théories et les ont prouvés à mainte reprises. Ils occupent des postes prestigieux et leurs pouvoir d'influence au sein du culte est haut par leur renom. Une dizaine de Hauts Conseillers par clan majeur existe, et donc un par clan mineur est permit. Ils participent aux chambres d'assemblées du Haut et du Bas conseil où ils délibèrent sur les sujet les plus chauds comme la géopolithique, l'économie, science et magie et tout ce qui se rapporte à La Triade, de près ou de loin. Ils n'ont pas le droit d'accès au conseil suprême mais ont un aperçu de leurs rencontres.



-Autres. Pour la protection ou l'acquisition d'informations, il existe d'autre rôles possible d'obtenir: Garde, esclave, espion, assassin et beaucoup d'autres variantes. Consultez-moi pour en savoir plus. Ceux-ci sont pour les joueurs interprétants des classes non-érudites mais qui ont tout de même un lien avec l'organisation car tout le monde ne naît pas avec le don de la magie ou la capacité d'apprendre sur la science de l'alchimie.



Le choix est libre entre Étudiant, Chercheur ou Bas Conseiller. Consultez-moi avant de vous dire un autre titre que ceux-ci, je veux confirmer qu'il est bien possible de faire le rôle ''autres'' que vous désirez et aussi une confirmation pour ce qui est du grade. Attention, les étudiants sont considérés comme des esclaves à ce niveau dans l,organisation, car ils n'ont pas prouvé leur valeur. Si un humain est doté du don de la magie, il sera à jamais un élève, sauf à quelques exceptions près.



La connaissance moyenne en magie est importante, ce site internet est une bonne référence pour s'inspirer et le rendre plus démoniaque. En plus, l'interprétation est appréciée car aucune théorie n'est validée comme étant la vérité à darokin, vous pouvez donc avoir votre vision propre à vous. La mienne sera écrite dans les recherches. http://serenespirit.wordpress.com/ J'écrirai une version démoniaque de cette théorie pour vous aider à parfaire la votre, en cas de besoin.



Chaque membre de La Triade qui ne sont pas des étudiants ou des serviteurs doivent pour être un membre agréé, passer l'examen original du sorcier, combattre un fanatique, votre histoire doit en parler et décrire se combat sanglant. À vous de décider si ce combat fut assez impressionnant pour nos dirigeants ou si ils en restèrent perplexes. Un sorcier doit combattre un guerrier dans une arène en combat à mort, le gagner de n'importe quelle façon qui soit, mais seul. Si les Suprêmes ne sont pas convaincus de votre talent, ils vous feront passer un second examen, il n'est pas obligatoire. Il peut s'agir d'une course contre des bêtes assoiffées de sang qui consiste à survivre une nuit dans une forêt, traqué par ces bêtes que vous devez tuer et ensuite vous pourrez ressortir des bois pour réclamer votre titre de chercheur.



Votre personnage aura surment un sujet de recherche, que vous en tant que joueur choisirez mais qu'en tant que personnage, serez imposés. Vous devrez vous faire une fiche de recherche expliquant le tout, voici quelques petites inspirations pour vous aider.

Ici servira à vous inspirer pour vos recherches et rituels si vous désirez en faire. Votre personnage doit absolument posséder un sujet de recherche attribué par les membres du Conseil Suprême de La Triade. Lorsque ce sera chose faite, vous irez poster votre sujet, au moins une base potable de 10 lignes de textes d'explications où ensuite d'autres pourront vous répondre et mettre leur grain de sel.



Quel est le domaine de vos recherches?-Magie (Quelle sphère)

-Génétique

-Poison

-Potion

-Herboristerie

-Psychologie et mental

-Illusion

-Explosifs

-Développement de nouveaux rituels

-Forge

-etc...



Dans quel but développez vous ce domaine?

-Créer une arme

-Nous protéger

-Pour le bien de la science, avancer le sujet parce que vous avez déja approffondit celui-ci à son maximum

-Augmenter les capacités de notre race

-Nuire au reste des communautés

-Profiter au maximum d'une puissance



Comment comptez-vous vous y prendre?

-Examen médical sur un corps disponible, vivant ou mort-Théorie et mise en pratique, essais et erreur

-Par la pratique, développer de meilleures techniques

-Observation constante et analyse

-Fusion entre plusieurs méthodes



Quel serait l'accomplissement ''parfait'' de ce projet, le but à atteindre?

-Créer une zone de chaos autour du fort lors des défenses de fort

-Créer une bannière anti-magie (comme celle des orcs)

-Obtenir un antidote parfaite au poison, sans demander l'aide d'un elfe

-etc...



Vous devrez conclure par le ''comment'' vous arriverez à obtenir l'information ou la confirmation de chaque éléments de vos recherches. Qu'avez-vous besoin pour créer le rituel qui éteindra la race humaine? Quelle herbe rare vous sera utile dans la concoction de votre potion miracle? Votre projet sera observé de fonds en comble et dépendamment de son potentiel, il pourra vous valoir une place dans un siège plus haut que vous ne l'auriez crû...



Informations utiles de La Triade


La Triade est un culte de sorciers et de chercheurs qui sont dévoués aux arts occulte infernalistes ,de la chimie et des règles qui sont misent par le maître des enfers, Krypto. Il y a certaines déviations, mais le tout est dirigé par les trois familles qui regroupent tout ses sorciers, Rhea Merzain, Ascheherz et Theallan gèrent avec une poigne ferme leurs sorciers et travaillent de concert pour réussir à gagner le plus de puissance. Au sommet de la tour où siège l'organisation, le conseil suprême de La Triade. Le but de La Triade hors de leurs recherches: Contrôler ce qui s'appel connaissances, magie et guerres de territoires. La manière dont ils s'y prênnent. Monter au côté du plus grand guerrier de Tak-Karal, le Konig des terres de Malphas pour décider de ce qui n'est pas dans l'interêt du Roi ou de ses nombreuses compagnes. Tous cela dans la discrétion, la diplomatie et la manipulation.
But du sorcier: Il est un chercheur, un arcaniste ou chimiste. Il a des sujets de recherches qui ne sont que rarements de sources fiable et pas toujours ce qu'ils souhaitent. Les conseillers suprêmes se chargent de trouver des sujets de recherches pour leurs éléves. Le but du sorcier sera de prouvé son intelligence, sa ruse et son niveau en ce qui concerne être perfide et sans scrupule. Les conseillers suprême de La Triade les observent, la divination est une science simple à maîtriser.


Il y a quleques siècles, trois hommes pratiquants les arts occultes de la magie infernale se rassemblèrent pour former leur propre cercle de magie qui serait plus représentatif de leurs idées que les instituts et les cultes démoniaques trop utilisés. Ils se virent rapidement récompensés par leurs efforts et leurs échanges de connaissances, ce que les autres cultes ne prônaient pas par leurs pratiques égoïstes entre leurs membres. Le temps fit son oeuvre et rapidement, les familles respectives purent se joindrent au cercle qui devint alors, le culte prisé des trois familles. Plus tard, le culte pu se spécialiser dans plusieurs domaines tels la magie, la chimie, le cultisme et autres sciences occultes. Pour augmenter le rendement des recherches et de l'augmentation du prestige du culte, les fondateurs eurent à prendre les choses en mains et former différents palliers pour déterminer la puissance de chacuns de leurs sorcier et aussi, mettre du clair dans leurs recherches pour optimiser celle-ci. Ils formèrent trois conseils; le bas conseil, où pratiquement tous les sorciers avait droit d'écouter et de parfois dirent leurs opinions si les représentants familiaux considéraient qu'il en valait la pein de l'écouter à son tour, le Haut conseil, où les plus grands prodiges du cercle faisaient parts de leurs experiences, pratiques et trucs, mais aussi de leur avis quant à l'organisation. Enfin, le Conseil suprême où les trois fondateurs prenaient les décisions capitales de l'organisation complète. Ceci intensifia beaucoup le pouvoir et l'intelligence du culte, jusqu'à ce que la mésentente fasse éruption. Une famille, les Ebensetei n'étaient pas d'accord avec un plan de recherche qui désavantageait nettement un étidiant de leur clan. Une rébéllion au sein du culte vint à briser l'harmonie des recherches et les rebels furent exterminés en une nuit. Pendant plus de 3 génération, l'organisation eu deux familles de sorciers jusqu'à ce que quelques pordigieuses sorcières se dévoilent et montrent leurs talents d'infernalistes. Après quelques prcédure, cette quatrième famille fit son entré dans l'organisation, il fallu plus de deux générations pour que les dirigeantes de la famille puissent pénétrer au conseil suprême. Depuis leur arrivé, cinq génération de sorciers et sorcières se sont écoulés, le cercle de magiciens s'est étendu pour devenir l'organisation prestigieuse qu'elle est.



-Famille 1 Acsheherz , est axée sur la destruction, la sorcellerie infernale pure et dure. Conservateurs et peu conciliateurs, ils sont les plus sadiques et l'intelligence maléfique du culte lui-même. Les Acsheherz sont réputés pour leur impatience et leur manière plutôt dégradantes. Ils n'ont aucune honeur, ils combattent pour voir leurs ennemis tomber. Le père ce nomme : Baldrich Acsheherz



-Famille 2 Rhea Merzain , c'est elle qui s'occupe des relations de La Triade hors du culte. Rhea est aussi une famille plus curieuse et rusée que les autres, ils frappent au coeur, ou ne frappe pas pour en pas s'épuiser. ils sont des chercheurs qui observent beaucoups et qui n'ont ni manière particulière, ni de préférence à imporviser. Le père de la famille, Marzellus Rhea Merzain



-Famille 3 Theallan , la famille qui s,est ajoutée il y a quelques cinq générations. Cette familles est toute aussi conservatrice que Acsheherz, mais elle est aussi une famille ayant ses propres manières quant à ce qu'est la sorcellerie. Leurs point fort n'est pas la chimie, mais bien leur sorcellerie qui se dit comme le cultisme des prêtres démoniaques parmit La Triade. La mère de la famille, Zyrelle Theallan



-Famille 4 Ebenseitei, est la famille qui fut exterminé dans les débuts de La Triade. Elle était une famille fière et très égocentrique, mais tentait de le cacher pour obtenir plus des autres familles, ce qui causera sa perte peut après la création de l'institut. Quelques survivants se sont liés à d,autres familles, mais les tests de sang lors des passages de test révèle souvent leur côté batard. La famille était reliée à Siliana. Hildgard Ebensetei était le père de la famille.



Hiérarchie. Un sorcier sera compté tel un vulgaire élève sans importance, jusqu'à ce qu'il se prouve dans l'arène à mort de Ramuthra, où il passera le test des sorciers des abysses. La plupart y meurt sur le coup, d'autres après quelques heures souffrantes. La Triade s'occupe ensuite de vérifier si la victoire du mage était un coup de chance ou un talent réel. Ils doutent rarement si cela est un talent où si le sorcier avait un trucs pour gagner à coup sur, ceux qui avait ''tricher'' sont évaluer pour devenir des stratèges ou des conseillers hors de la Triade en échanges commerciaux. Le sorciers qui sera admit devra ensuite se prêter pour quelques mois, voir années à des études et des recherches. C'est souvent le meilleur moment pour se démarquer. Ils devront au bas conseil expliquer leur théories qu,ils ont mit au point, si il n'en ont pas, peut être ne reverront-ils pas le soleil. Ensuite, ils deviendront représentant de famille, poste pretigieux qui représente chaque facette des études ; Magie Infernale, Autre magies,

Chimie, Herboristerie et Autre qui comprend histoire, légendes, géopolithique, stratégie et inventions. Chaque famille a cinq représentant qui tiennent avec eux une équipe de chercheurs qui sont les meilleurs de chaques catégories sous les représentants. Ensuite, le conseil suprême est le rêve de tout Cultistes de La Triade.



Emplacement. La Triade se situe au sud de Hecate dans le creux d'une valée, là s'érige une tour où quelques centaines d'intellectuels sont formés et d'où ils partent pour affronter le monde de Vaste-terre.



Contribution militaire de La Triade. La Triade contribue en envoyant des sorciers et des intellects de toutes sortes à travers les avant-postes dans tout Vaste-terre. La magie se tire des désirs de L'utilisateur, de ses émotions et c'est ce que les Conseillers suprême veuulent à tout prix provoquer chez les sorciers. La peur, la colère et la haine que provoque les affrontements propulse le potentiel magique des sorciers et les pousse à se surpasser. Ils sont surtout envoyé où leur recherches peuvent êtres misent à profits.



Chaque grand conseiller suprême est en principe, un sorcier des abysse. Aucun alchimiste, cultiste ou autre chercheur d'autre type qu'un sorcier n'est devenu chef familial car il doit, par tradition, posséder les pouvoirs des abysses, ceux des sorciers. Aucun adopté ou descendant de ce derneir ne peut aspirer au titre de conseiller supreme, il ne possède pas de sang assez proche qu'à partir de 3 générations.À votre rencontre avec les Conseillers Suprême, surment la seule entretient que vous puissiez avoir à ce jour, les trois érudits vous ont remit votre mission en vous donnant votre code de conduite envers la triade et le régiment militaire que vous alliez rejoindre, les Metzger.Conseillers: Vous devez obeïssance à la couronne de leur clan, le Konig qui aura été élu en leur sein. Aucune discussion sera tolérée et encore moin la trahison, vous devez allégence à une seule personne, il est maintenant votre maître et ce jusqu'à sa mort. Les autres érudit de notre hordre connaissent ces règlements et n'hésiteront pas à les appliquer. Le Konig doit sans cesse avoir accès à votre emplacement ou vos service car il dépend de votre loyauté. Parmis vos alliés se trouveront des ennemis à son règne en terre hostile, assurez vous que rien ne l'arrête et ne soit dans son chemin. Vous n,avez aucun mérite, sauf aux yeux du Chef et de ses conseillers qui eux jugeront de vos capacités, mais en aucun cas vous ne devez être vu par la masse, le Konig est la figure d'authorité et vous devez agir, tuer et détruire en son nom, et chacun doit savoir. Si vos actions ne peuvent ammener gloire et puissance à votre seigneur, n'agissez pas. Vos idées sont celle du maître, il a raison et vous le félicitez. Tout ceci ne rapporte qu'une seule et unique chose: La reconnaissance d'un être influant à votre égard et celui de La triade.



Code de La triade
1-Jurer allégence et servitude complète au chef et son conseil
2-Ne jamais Trahir le maître
3-Mettre de côté son orgueil pour servir plus éfficacement le Maître
4-S'assurer que le pouvoir des trois démons originel augmente
5-Vouer sa vie au Maître et aux cultes des démons Tak karal, Silliana ET Krypto
6-Donner au Maître toute gloire qui vous reviendrait au yeux du groupe
7-Arborer devant le groupe leur emblème, et non le notre, le Konig connait votre vraie appartenance
8-Nous ne sommes pas des chefs, nous sommes l'ombre des dirigeants
9-Le seul pouvoir qui nous est permit est celui de la magie et des talents personnels
10-Le libre arbitre est de mise, mais le maître a droit de VETO sur nos actes

En constuction...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création personnage Triade (avant tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La survie avant tout !
» Les drops qui déchirent!
» Demande de recrutement... que vous n'allez pas regretter :D
» Les Codes Vestimentaires du genre Steampunk
» [dessin] Création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Le Grimoire. :: Interrogatoire-
Sauter vers: