La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se regroupent les démons, membres de l'illustre Triade, qui corrompent présentement les terres de Darokin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Géopolithique et historique de La Triade

Aller en bas 
AuteurMessage
Aäresh Rhea Merzain
Conseiller
Aäresh Rhea Merzain


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton lit

Fiche d'Identification
Déité: Krypto
Profession: Sorcier des abysses
Niveau:
Géopolithique et historique de La Triade Left_bar_bleue6/10Géopolithique et historique de La Triade Empty_bar_bleue  (6/10)

Géopolithique et historique de La Triade Empty
MessageSujet: Géopolithique et historique de La Triade   Géopolithique et historique de La Triade Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:52

<<400 ans ont passées. Oui, déjà 400 ans depuis la naissance de cette maison et depuis le début des recherches de mes ancêtres. J'ai bien l'intention de respecter leur vœux, le vœux qu'ils ont fait à l'univers lui-même. Les histoires racontent que la chance est réservée au bonnes gens de ce monde. Je crois que si je vis ici sur Vaste-Terre et que je respire comme eux, les humains, j'ai aussi le droit à une chance du destin. On ne peut changer le destin, il est configuré pour recevoir chacun de nos faits et gestes, je crois par contre qu'il ne travaille pas contre nous, au contraire, il est notre plus puissant allié lorsque l'on croît en lui. Mon but n'est pas sain, ma tête ne l'est pas plus que mes actions mais rien n'importe. Le nom des Merzain saura se faire respecter par sa simple écoute. Peut être que je ne serai jamais la cause vue par tous les être de Malphas et du Pandémonium, mais les Démons savent eux que j'aurai rechercher et dédié ma vie entière à leur cause et celle de mes enfants. Je travaille pour... Non! Je ne travaille pas, je forge avec l'amour malsaine et impure des démons, cette passion qui mènera un jour à l'anéantissement de nos pires ennemis, les dieux et leurs protégés!>>

Aäresh Rhea Minerve Merzain

Il y a quatre-cents ans, trois hommes se réunirent secrètement pour entretenir des études privées et ensuite les partager entre ceux qui auraient travaillé sur celles-ci. Les hommes, trois sorciers, prirent la décision de quitter les cercles de magie habituels où règnent mépris, haine et jalousie. Leur désir était simple, devenir plus puissant mais seuls, ils n'y arriveraient pas. Les érudits commencèrent donc à chercher, émettre des théories et discuter de leurs passions, la sorcellerie et la science. Les trois premiers à faire connaître entre eux leurs connaissances appartenaient à des familles différentes qui peu à peu apprécièrent le concept du Culte de la Triade et qui s'y joignirent peu après sa formation. Intrigués, ils prirent encore plus de gens de leur famille et ainsi ils formèrent la Triade de Hécate.

Chacun provenait d'une famille différente, le premier homme venait d'une famille d'érudits tels des stratèges où de hauts arcanistes maîtrisant les sphères maîtresses de la magie pure. Cette famille, dévouée aux grands dirigeants de leurs terres ne posait jamais de question et obéissait au doigt et l’œil ce que leur demandait leur chef ou contracteur du moment. Cette famille ne fut jamais vue comme une famille de traître et jamais elle n'a dévié de la route d'un Konig. Jamais sa force ne fut la science, la chimie ou l'herboristerie, si elle en avait besoin, elle demanderait à un laboratoire réputé ou à un chimiste affilié directement à son chef. Ils sont depuis leur naissance des magiciens et des sorciers n’accordant leur attention qu'à la magie des abysses et le côté militaire d'une organisation. Leur passion, détruire et ne pas se retourner vers l'arrière. La pitié existe pour les faibles consciences incapables de payer pour ses propres actes. Ceci est la Famille Ascheherz.

Le second praticien arcanique lui, était un homme d'une grande extravagance, peut enclin à suivre les sentiers battus et les traces d'un autres. Ils ne rêvait que de découvrir des théories plus folles les unes que les autres. Sa famille lui ressemblait beaucoup même si elle ne pu exceller autant que lui le fit. Ils étaient plus indépendants, une famille moins riche et avec une réputation beaucoup plus basse, mais au moins, elle ne fut jamais prise dans des problèmes de politique qui ne les intéressé pas, du moins, pas souvent. Ils n'ont jamais été reconnu pour leur puissance en une science ou magie, mais leur polyvalence à travers toutes les différentes connaissances. À la formation de l'organisation, c'est eux qui devinrent les politicien grâce à leurs connaissances variées et aussi leur système pour amasser des informations secrètes. Ils n'ont pas de slogan, ils n,ont pas de raison de vivre pour ainsi dire, mais tous savent que les Rhea Merzain sont des savants très sages même dans leurs plus profondes
démences.

Le troisième lui, venait d'un monde différent, sa famille faisait partie d'une école de magie traditionelle et c'est ainsi qu'il fut élevé. Il souhaitait partager avec ses confrères sorciers une part de sa connaissance, mais son avaricieuse soif de connaissance ne fit que tuer sa propre famille après son adhésion à La Triade où lui-même avait une part des décisions. Il voulu prendre avec sa famille, le mérite des fastidieuses recherches de la maison, pour lui. Après sa trahison, il fut chassé par La Triade, aidée de l'ancienne secte de la famille traîtresse qui elle voulait sa vengeance et faire payer le prix. C'est ainsi que la famille envieuse des Ebensetei s'est éteinte attaquée de deux familles de sorciers enragées et d'une organisation complète de guerrier, de cultistes et de sorciers tous plus déchaînés encore que La Triade elle même. L'histoire dit que certains ont survécus et se sont glissés dans d'autres familles, mais une rumeur dit qu'ils seraient tous maudits par nos ancêtres et que leur sang serait d'un bleu comme le ciel.
Quelques années passèrent, une collaboration s'installe entre cette petite école de magie qui est aussi un centre d'entraîenement de soldat qui a encore d'autres nombreuses fonctions. Ils envoillèrent une dizaine de leurs étudiantes en échange de certaines informations provenant de La Triade. Personne ne sait ce qu'elles ses informations étaient, mais semblaient être profitables à un point suffisant pour laisser partir des prodiges. En effet, l'école de magie de La triade vit en ces femmes de grandes utilisatrices de magie, non pas seulement abyssale mais aussi magie noire et magie élémentaire. Elles devinrent un groupe plus grand prenant une certaine expansion dans le culte de sorcier et aussi, une famille qui gagnait en influence. Leurs faits et gestes furent remarqués par les Dirigeants Supêmes de La Triade mais ce ne fut qu'une centaine d,année plus tard que leur famille était assez importante pour recevoir le titre de Dirigeante Suprême, la première conseillère depuis presque trois générations. les femmes étaient et sont encore une majorité et ils leurs arrivent de chercher un partenaire dans une autre famille du culte. Elles sont des expertes de la triadition des sorciers et aussi les femmes les plus obstinnées de malphas. Elles sont loin d'être des terres promises et facile pour les hommes en besoin de se reproduire. Ces femmes sont appelées; Membres de la troisième famille de La Triade, Theallan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Géopolithique et historique de La Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création personnage Triade (avant tout)
» Recherches, sciences, chimie et autres Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Zone Discussion :: Discussions sur la Géopolitique de groupe-
Sauter vers: