La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se regroupent les démons, membres de l'illustre Triade, qui corrompent présentement les terres de Darokin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Aäresh Rhea Merzain
Conseiller
Aäresh Rhea Merzain


Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton lit

Fiche d'Identification
Déité: Krypto
Profession: Sorcier des abysses
Niveau:
Règlement de la maison Left_bar_bleue6/10Règlement de la maison Empty_bar_bleue  (6/10)

Règlement de la maison Empty
MessageSujet: Règlement de la maison   Règlement de la maison Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:36

Bienvenue à tous et à toutes dans mon humble demeure. Les cabinets sont plus loin à votre droite si vous désirez y assouvir quelques bas instincts. Avant que vous ne soyez tentés de visiter mes quartiers, je dois vous avertir de quelques petites mesures d'infâmes propreté et de respect.

1. Le respect est une valeur fondamentale. Pas d'insultes en hrp ou sur la box et, même si votre personnage à la langue bien pendue ( en cas de RP ), ce n'est pas une raison de vous montrer méchant sans arrêt de façon gratuite. Si vous vous montrez insultant de manière répétitive, des sanctions pourraient être appliquées contre vous.

2. Votre pseudo doit contenir au minimum un prénom qui devra être celui de votre personnage. Vous avez la liberté d'ajouter ou non un nom de famille.

3. Votre avatar mesurera au maximum 200x400 et ne devra pas contenir de caractère offensant, les vêtements n'ont jamais fait de mal à personne. Si vous avez une image de signature, elle ne doit pas dépasser 600 de large.

4. Dans votre présentation, à la question : avez vous lu le règlement? Répondez : Oui mon Seigneur!

5. Prenez la peine de lire les règlements et ce qui s'en suit avant d'entreprendre des sujets ou des RP. Vous devez avoir fait votre fiche de présentation avant tout.

6. Si tu es le créateurs d'un groupe géopolitique tel que La Triade, Metzger ou tout autre groupe, il serait aimable pour tous de poster le background dans section discussion sur la géopolitique et un aide mémoire, résumé ou repaire pour ceux qui se créer un personnage venant de cette organisation ou qui veut seulement s'en informer.

7. Le dernier des commandements et, bien évidemment, le plus important. Amusez vous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Le Grimoire. :: Règlement du Culte-
Sauter vers: